top of page

Florence Falana

Royaume-Uni

  • Instagram

Bonjour, je m'appelle Florence Falana; tu peux m'appeler Flo.

J'ai vécu dans trois pays en grandissant, l'Amérique, le Nigeria et je réside actuellement au Royaume-Uni.

Mon parcours dans l'industrie de la mode a commencé à 16 ans car j'avais déjà un ami dans l'industrie. Il avait des castings auxquels il ne voulait pas aller tout seul, alors je l'ai simplement suivi et j'ai fini par être casté pour un spectacle LFW Runway (Alexandra Moura SS19).

Je devais faire ma facture et tout ce qui était lié au côté agence et ce fut un moment merveilleusement surréaliste.

Trois ans plus tard, j'ai réussi à signer et je travaille professionnellement dans l'industrie de la mode.

 

Ma première semaine de la mode m'a d'abord été demandée par Vivian Westwood et au casting j'ai pensé que j'avais lamentablement échoué. À mon insu, ils m'ont appelé pour un essayage, je n'ai pas réussi à aller plus loin.

Les mois passent, je travaille avec des marques telles que Bianca Sunders pour n'en nommer que quelques-unes, puis je reçois à nouveau une demande de Vivian. Cette fois pour leurs collections E-commerce. Grâce à cela, j'ai rencontré la dame en charge de leurs ventes au Royaume-Uni.

À partir de ce moment, nous tournions fréquemment ensemble. Vivian serait toujours sur le plateau, c'est là que j'ai pris l'initiative de lui présenter les œuvres d'art que je produisais pendant mon cours d'art, elle m'a vivement encouragé à poursuivre les arts, en me présentant à son amie, une artiste et c'est le début de mon réseautage avec les Artistes.

Par la suite, j'ai rencontré un excellent artiste étonnant, parmi une multitude d'autres qui travaillent dans le portrait (Curtis Holder). Il a fait un total de 3 pièces sur moi jusqu'à présent. Un récemment pour le monde réinventé, qui vise à transformer notre compréhension de la traite transatlantique des esclaves.

Ces personnes que j'ai rencontrées dans le cadre de mon travail dans la mode m'ont inspirée et poussée à poursuivre ma passion face à tous les obstacles.

Signé avec :

Sélectionnez la gestion des modèles

WhatsApp Image 2021-08-03 at 17.47.06 copy.jpg
bottom of page

Florence Falana

United Kingdom

  • Instagram
1-florence-f-website.jpg
2-florence-f-website.jpg
3-florence-f-website.jpg
4-florence-f-website.jpg
5-florence-f-website.jpg
6-florence-f-website.jpg
7-florence-f-website.jpg
8-florence-f-website.jpg
9-florence-f-website.jpg
10-florence-f-website.jpg
11-florence-f-website.jpg
12-florence-f-website.jpg
13-florence-f-website.jpg
14-florence-f-website.jpg
15-florence-f-website.jpg
16-florence-f-website.jpg
17-florence-f-website.jpg

Hi my name is Florence Falana; you can call me Flo.

I’ve lived in three countries growing up, America, Nigeria, and I currently reside in the United Kingdom.

My journey in the fashion industry started at 16 years old as I had a friend already in the industry. He had castings he did not want to go to by himself, so I simply followed him and ended up getting casted for a LFW Runway show (Alexandra Moura SS19).

I had to do my invoice and everything associated with the agency side of things and it was a wonderfully surreal moment.

Three years down the line I managed to get signed and I'm working in the fashion industry professionally.

 

My first fashion week I was initially requested by Vivian Westwood and at the casting I thought I had failed miserably failed. Unbeknownst to me they called me for a fitting, I was unsuccessful in making it any further.

Months go by, I'm working with brands such as Bianca Sunders to name a few, and then get request yet again by Vivian. This time for their E-commerce collections. Through this I met the lady in charge of their UK sales.

From this point we would shoot frequently together. Vivian would always be on set which is where I took the initiative to she her the Art-works I was producing whilst on my Art course, she emphatically urged me to pursue the Arts, introducing me to her friend, an artist and this is the beginning of my networking with Artists.

Subsequently I met an amazing fine artist, among a multitude of others who work in portraiture (Curtis Holder). He has done a total of 3 pieces on me so far. One recently for the world reimagined, that aims to transform our understanding of the transatlantic slave trade.

These individuals I met through my working in fashion have inspired and pushed me to purse my passion in the face of all odds.

Signed With:

Select Model Management

WhatsApp Image 2021-08-03 at 17.47.06 copy.jpg