top of page

Osé Odia

Dubai

  • Instagram

Je m'appelle Osemudiame Iyanuoluwa Odia, tout le monde m'appelle Ose.  

 

Veuillez consulter mon podcast

Soyez exposé par Ose Odia

Je viens du Nigeria.

J'ai quitté la maison à l'âge de douze ans pour aller à l'internat, seul dans un autre État, où j'ai poursuivi mes études supérieures pendant six ans.

Après mes études supérieures, j'ai décidé de poursuivre ma carrière de basketteur et de poursuivre mes études aux États-Unis et au Canada. Mes demandes de visa ont été rejetées jusqu'à ce que j'obtienne ma résidence à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

Pendant mon séjour ici, j'ai joué dans la ligue nationale U-18 et joué dans diverses compétitions, puis j'ai eu l'opportunité en 2020 d'aller jouer aux États-Unis d'Amérique où je suis allé faire un bilan de santé et j'ai découvert que j'avais joué une saison entière avec un os partiellement fracturé au tibia (sous le genou gauche)  On m'a dit qu'il faudrait plus de douze mois pour guérir.

Tout mon monde s'est effondré.

Puis la mode m'a sauvé. 
   C'était lors d'un événement annuel appelé SOLE DXB organisé à Dubaï, c'est un événement pour les arts (musique, mode, sport, art), j'ai assisté et au hasard quelqu'un s'est approché de moi et m'a demandé de marcher et de faire quelques poses. Elle ressemblait à une photographe et il y en avait beaucoup ce jour-là, alors j'ai accepté, puis elle a demandé ses coordonnées, c'est à ce moment-là que je lui ai demandé 
dans le but de cela, elle a répondu "oh c'est pour le magazine GQ"  ils couvraient l'événement et avaient besoin de quelques modèles à présenter.

Et c'est ainsi que ma carrière inattendue et imprévue dans le mannequinat a commencé. Le plus drôle, c'est que lors de ce même événement, quelques heures après avoir commencé à approcher différentes marques et créateurs de mode en leur disant que j'étais mannequin, et à la fin de la journée, j'ai eu mon premier concert. 
    Avance rapide jusqu'à aujourd'hui, j'ai aimé être dans l'industrie et rencontrer diverses personnes telles que directeurs de casting, agents, dépisteurs, photographes, stylistes, designers, etc. et en faisant l'expérience de castings, d'essayages, de campagnes, d'éditoriaux, etc., et appris à travers tous les bons et les mauvais côtés.

Je suis au stade de ma carrière où je suis prêt pour plus, je veux plus, mes objectifs et ma vision de ma vie et de ma carrière sont maintenant plus grands que moi, dans ce chemin qui m'a choisi, je veux être génial.

Signé avec :

Modèles MMG Dubaï

WhatsApp Image 2021-08-03 at 17.47.06 copy.jpg
bottom of page

Osé Odia

Dubai

  • Instagram
1-ose-website.jpg
2-ose-website.jpg
3-ose-website.jpg
IMG_4260.JPEG
IMG_4267.JPEG
9-ose-website.jpg
5-ose-website.jpg
6-ose-website.jpg
9-ose-website.jpg
10-ose-website.jpg
11-ose-website.jpg
12-ose-website.jpg
13-ose-website.jpg
14-ose-website.jpg
15-ose-website.jpg
16-ose-website.jpg
17-ose-website.jpg
18-ose-website.jpg
19-ose-website.jpg
20-ose-website.jpg
21-ose-website.jpg
22-ose-website.jpg
23-ose-website.jpg
24-ose-website.jpg
6dtufgou0035.jpg.JPG

My name is Osemudiame Iyanuoluwa Odia, everyone calls me Ose.  

 

Please check out my Podcast

Get Exposed by Ose Odia

I am from Nigeria.

I left home at the age of twelve to boarding school, on my own in another state, where I pursued my higher education for six years.

After my higher education, I decided to pursue my career as a basketball player and further my education in the US and Canada, my visa applications were rejected up until I got residency in Dubai, UAE.

During my time here I played in the national U-18 league and played in various competitions, then I had an opportunity in 2020 to go play in the United States of America where I went for a health check-up and found out I had played an entire season with a partially fractured bone in my shin (below my left knee) I was told it would take more than twelve months to heal.

My whole world crumbled.

Then Fashion saved me. 
   It was during an annual event called SOLE DXB hosted in Dubai, it's an event for the arts (music, fashion, sport, art), I attended and randomly someone approached me and asks me to walk and do a few poses. She looked like a photographer and there were lots of them that day so I agreed, then she asked for contact details that’s when I asked her 
the purpose of this, she replied "oh it’s for GQ magazine"  they were covering the event and needed some models to feature.

And that’s how my unexpected, unplanned career in modelling started. The funny thing is at that same event, few hours after I started approaching different brands and fashion designers telling them I was a model, and by the end of the day, I got my first gig. 
   Fast forward to this day, I have enjoyed being in the industry and meeting various people from casting directors, agents, scouts, photographers, stylists, designers, etc, and experiencing castings, fittings, campaigns, editorials, etc, and learned through all the good and bad.

I’m at the stage in my career where I’m ready for more, I want more, my goals and vision for my life and my career are now bigger than me, in this path that chose me I want to be great.

Signed With:

MMG Models Dubai

WhatsApp Image 2021-08-03 at 17.47.06 copy.jpg